2022 Gaote aura de nombreuses réunions

2021/12/22 16:09

Avec le recul, nous sommes fructueux et enthousiastes; ferme maintenant, nous sommes pleins de confiance et de passion; Tourné vers l’avenir, nous sommes vigoureux et nous avons de grandes ambitions.

Le 1er janvier 2022, nous avons tenu l’assemblée annuelle pour exprimer le soin de l’entreprise envers tous les employés, pour reconnaître un certain nombre d’employés exceptionnels, pour créer une atmosphère festive et active, pour accroître la communication et pour remercier tout le monde pour leur travail acharné et leur dévouement au cours de l’année.

M. Liu Yang, le directeur général de l’entreprise, a ouvert la réunion annuelle par un merveilleux vœu du Nouvel An. M. Liu a fait un examen de l’entreprise en 2021, a fixé l’objectif de travail et a clarifié la tâche de travail pour l’année prochaine, et a espéré que tout le personnel travaillerait ensemble en 2022 pour atteindre les objectifs fixés par l’entreprise en 2022.

Ensuite, il y a eu la session de reconnaissance et de loterie. Pendant le repas, tout le monde se levait des verres, se disait des bénédictions et buvait joyeusement, et l’atmosphère était très chaleureuse. Toutes les demi-heures, de nombreux prix étaient tirés au sort et de nombreux prix étaient annoncés un par un, ce qui soulevait continuellement le point culminant de la réunion annuelle, et des rires, des applaudissements et des acclamations balayaient toute la cérémonie de temps en temps.

La réunion annuelle 2022 s’est terminée avec succès dans une atmosphère chaleureuse, confortable et joyeuse, et tout le monde a passé une nuit inoubliable ensemble en riant.