Photo intérieure et bannière extérieure

2021/12/22 16:09

La peinture au pistolet selon les différentes utilisations peut être largement divisée en deux types: l’un est la sortie de l’écran publicitaire extérieur, l’autre est la sortie de l’écran publicitaire intérieur. Selon le type de machine à jet d’encre peut être divisé en: encre à base d’eau, encre à solvant faible, encre à solvant, encre UV; La machine à jet d’encre à base d’eau est également connue sous le nom de machine photo, principalement pour la sortie d’écran intérieur, solvant faible, solvant et machine à jet d’encre UV est utilisée pour la sortie d’écran extérieur, ces trois encres ont des caractéristiques anti-UV (fondu extérieur facilement).

Photo d’intérieur

(1) Papier synthétique PP (également connu sous le nom d’affiches, colle fine, haute précision, mais pas de surface adhésive derrière, les clients peuvent ruban adhésif double face sur le mur, peut être utilisé plusieurs fois.)

(2) Bannière adhésive (la différence avec le papier synthétique PP est qu’il a sa propre surface adhésive, les clients peuvent déchirer le dos du film et le coller sur le mur)

(3) Papier photo (également connu sous le nom d’affiches, qualité de papier photo fin, haute précision, pas de surface auto-adhésive.

(4) Film de boîte à lumière (boîte à lumière exquise avant la peinture au pistolet, il est différent de l’enseigne que nous voyons habituellement au-dessus de la peinture au pistolet, mais pour la boîte à lumière du menu McDonald’s sur la peinture au pistolet, avec de belles images, la transmission de la lumière des caractéristiques modérées.)

(5) Panneau ordinaire stratifié adhésif de support (est l’adhésif de support sur un panneau KT spécial similaire au panneau de mousse, puis entouré d’une bande latérale, formant un cadre photo, ce matériau est léger, peut être utilisé comme décoration d’entreprise, affichage d’exposition.)

(6) Panneau stratifié adhésif laminé de haute qualité (et la différence entre le carton ordinaire est que son utilisation prolongée de la surface du panneau n’aura pas de bulles générées.

(7) Support transparent (un autre type de support, mais un tel phénomène transparent, la plupart d’entre eux sont utilisés pour l’affichage de porte, ce matériau est noble et généreux, est un choix pour montrer l’image de l’entreprise.

Bannière extérieure

(1) Tissu de lumière extérieur extérieur (nous voyons dans la grande peinture au pistolet extérieur, telle appartient à la lumière de l’extérieur pour pulvériser le tissu.

(2) à l’intérieur extérieur du tissu de lumière (nous voyons dans le signe extérieur sur la peinture au pistolet, tel appartiennent à la lumière dans la boîte à lumière irradiation à l’extérieur du chiffon de pulvérisation.

(3) autocollants de voiture (disponibles à l’arrière extérieur avec un matériau adhésif, tel que la peinture en aérosol collante, résistante à la lumière du soleil.

(5) tissu de grille (matériau peint à la bombe en maille, un matériau utilisé pour la performance spéciale des invités pour refléter le ton.

(6) transparent à trou unique (collez le matériau sur le verre, le dos avec de la colle, de l’extérieur pour regarder à l’intérieur de l’image, de l’intérieur peut voir l’extérieur.

(7) tissu de soie (similaire au matériau de peinture au pistolet ressemblant à de la soie, utilisé pour des occasions d’exposition plus romantiques et élégantes, des peintures murales d’ameublement, des salles d’exposition.

(8) toile de peinture à l’huile (pour le style plus romantique et élégant du champ d’exposition, il existe une certaine texture de peinture à l’huile, peut être utilisée pour l’incarnation de la photographie de mariage, etc.